Audit stratégique offert de la communication digitale des pros de l’alimentation saine et durable

Vous souhaitez faire un état des lieux de votre stratégie de communication digitale ? Profitez d’un audit stratégique offert et sans engagement pour faire le point sur les actions que vous avez mises en place sur votre site internet, Instagram et Facebook. Grâce à des pistes d’amélioration et un plan d’action, commencez à optimiser votre site vitrine ou votre site e-commerce et vos réseaux sociaux, afin d’améliorer votre visibilité, votre notoriété, votre image et attirer les bons clients.

Quelle est la finalité de l’audit stratégique ?

Cet audit stratégique permet de disposer d’un aperçu global de votre présence digitale à travers votre site internet et vos réseaux sociaux, afin de voir comment ces canaux de communication peuvent être optimisés pour vous apporter plus de résultats.

 

Je parcours votre site, votre compte Instagram et votre page Facebook. Je vous fais des recommandations et vous donne de premiers axes d’amélioration pour optimiser votre communication. Ces conseils vous aideront notamment à développer votre visibilité et votre notoriété ainsi qu’à renforcer l’image de votre entreprise ou de votre marque.

Comment se déroule l’audit et sous quelles formes les résultats sont-ils présentés ?

Étape 1

Lors de votre prise de rendez-vous, vous répondez à quelques questions qui me permettent d’en savoir plus sur vos objectifs, vos problématiques et votre stratégie actuelle.

Étape 2

Au regard de ces informations, j’effectue une analyse globale de votre site internet, votre compte Instagram et votre page Facebook afin d’identifier les éléments de votre stratégie de communication qui fonctionnent et ceux à retravailler.

Étape 3

Nous organisons ensuite une visioconférence de restitution de 45 minutes. 

Voici en résumé ce qui vous attend au cours de cette session stratégique.

Je vous présente les résultats de l’audit.
Nous faisons un point sur vos objectifs business et de communication, sur vos problématiques, sur votre stratégie de communication actuelle et les actions que vous avez déjà mises en place.
Je vous fais des recommandations et vous propose des pistes d’amélioration.
Nous envisageons ensemble un premier plan d’action que vous pouvez mettre en place pour commencer à optimiser votre site, votre compte Instagram et votre page Facebook
Généralement, il s’agira d’identifier des actions prioritaires pouvant être réalisées facilement et rapidement et permettant de repartir sur des bases saines :

  • optimiser vos profils Instagram et Facebook ;
  • optimiser votre feed (identité visuelle et contenus) ;
  • améliorer le référencement de votre site web et de votre boutique en ligne (vitrine ou e-commerce) ;
  • etc.

Étape 4

Après la séance, je vous transmets les résultats et conclusions de l’audit ainsi que votre plan d’action personnalisé au format PDF.

À la suite de l’audit, si vous souhaitez être accompagné(e) pour développer votre stratégie de communication digitale, vous pouvez me contacter pour que j’établisse un devis des prestations adaptées à votre activité et à votre projet.

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